Six rivers riders, tome 4, clara nove

smart

J’avais hâte de me replonger dans l’univers des Six Rivers Riders. J’aime cette saga pour son aspect familial et l’attachement qui lie les membres.

J’ai d’abord été un peu surprise de constater que quelques années s’étaient passées depuis le dernier tome, mais très vite j’étais ravie de redécouvrir les personnages et de voir à quel point ils avaient pu évoluer. Surtout la petite Anna qui est aujourd’hui devenue une femme accomplie, mais surtout loin du club de Bikers de son très cher papa. D’ailleurs pour lui la situation n’est pas facile, quand on sait à quel point nos Bikers sont protecteurs avec leurs familles ont comprend à quel point la décision de la laisser partir faire sa vie seule, ailleurs, à dû être difficile.

J’appréhendais un peu de retrouver Anna maintenant qu’elle a grandi, après tout on l’a suit depuis si jeune, on s’est beaucoup attachée à elle au fil des tomes. Alors découvrir une jeune femme pleine de caractère, qu ia su s’affirmer et prendre sa propre place malgré le monde dans lequel elle a grandi. D’ailleurs je devrais peut être dire grâce à celui-ci, parce que la demoiselle a du répondant.

Le face à face avec Jerk va être explosif, déjà parce que le Bikers est une vraie tête à claques, et qu’il va tout faire pour venir titiller notre jeune protagoniste. Mais il y a aussi une certaine tension qui va s’installer entre eux. Les choses vont se faire progressivement, et les émotions sont particulièrement bien gérées et bien placées dans le récit.

Toujours difficile de parler d’un tome quatre sans vous spoiler l’intégralité de la saga alors je suis volontairement resté assez vague pour vous permettre vous aussi de découvrir la jolie histoire des six rivers riders. 

C’est un tome plus doux, moins mouvementé que le reste de la saga mais qui vient conclure à merveille l’histoire du club. Et même si je suis un peu triste de quitter les personnages, je suis tout de même ravie d’avoir partager un bout de chemin avec eux.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer